Vérification des emails ConvertKit
Connexion de ConvertKit avec le videur
Vous trouverez ici les instructions pour connecter votre compte ConvertKit avec Bouncer et pour importer votre liste et exporter les adresses vérifiées vers ConvertKit.
Connecter votre compte Convertkit avec Bouncer est très simple ! Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Convertkit, cliquez sur l'icône Compte (coin supérieur droit) et allez dans Paramètres Vous verrez la section Avancée et votre champ Secret API. Une fois que vous avez copié la clé API, allez sur votre compte Bouncer, sélectionnez Vérifier la liste, et cliquez sur l'icône Covertkit dans la section Intégrations. Bouncer vous demandera d'entrer la clé API. Quand c'est fait, votre intégration est déjà prête !
Vérification de vos abonnés
Une fois que les abonnés sont ajoutés à votre compte ConvertKit, vous devez créer une étiquette pour ceux qui doivent être vérifiés. Dans l'onglet Abonnés, cliquez sur + Créer un tagajoutez le nom et attribuez l'étiquette aux contacts sélectionnés. Allez dans votre compte Bouncer, sélectionnez Liste de vérificationet appuyez sur le bouton Converkit Import bouton.
Sélectionnez la balise et lancez la vérification. N'oubliez pas que la taille maximale de la liste est de 10k adresses email. Une fois la vérification terminée, vous pouvez exporter les données propres vers Convertkit en cliquant sur le bouton d'exportation dans la ligne de la vérification terminée.
Lorsque vous choisissez Résultats de la vérification des exportationsvous pouvez voir l'option permettant de supprimer un groupe spécifique d'adresses électroniques (par exemple, non distribuable, risqué : jetable, etc.). Toutes les adresses e-mail ayant le statut "non distribuable" seront marquées comme Abonnés annulés sur votre compte Convertkit. Une fois le processus terminé, une fenêtre de confirmation apparaîtra.